Somnang Association > Les ambassadeurs

Les ambassadeurs

Nous sommes honorés d’être accompagnés par deux ambassadeurs au grand coeur qui ont pris part à l’association en 2016.

Grâce à Mia et Alfredo Rigo Saitta, Somnang a pu entrevoir la réalisation d’un rêve. Tout a commencé avec l’achat d’un nouveau tuk- tuk, beaucoup plus grand et adapté à nos besoins. Puis, un centre de jour a ouvert ses portes pour offrir aux enfants un espace de vie, un lieu de calme et un accès à l’hygiène. La famille Rigo Saitta ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a souhaité que nous mettions en place une cantine afin que nos enfants bénéficient quotidiennement d’un vrai repas constitué de viande ou poisson, de légumes et de riz. Pour ravir les papilles de nos protégés, plusieurs fois par semaine, un dessert leur est aussi préparé.

Nos précieux ambassadeurs couvrent donc toutes les dépenses relatives au centre ainsi que le salaire de la cuisinière qui prépare avec soin le repas des enfants.

Leur présence dans nos vies est un véritable cadeau et notre reconnaissance éternelle.