Noël… même au Cambodge !

Jan 4, 2018 | Activité

Voici quelques photos des enfants, à l’occasion de notre fête de noël, bien orchestrée par Jack. Noël n’est bien sûr pas une fête cambodgienne (pays majoritairement bouddhiste) mais c’était tout de même l’occasion de divertir les enfants et de leur proposer un super goûter ! Nous prévoyons d’autres surprises à l’occasion du nouvel an cambodgien, fête très importante.

Nous retenons les noms de Sochitta et Srey Nat, qui nous faisaient un peu souci par leur maigreur et leur difficulté à s’alimenter. Nous constatons avec grande joie qu’elles prennent désormais un vrai plaisir à manger le midi au centre et que leur poids s’améliore.

Nous attendons par ailleurs la venue au centre de Maëva fin janvier qui interviendra auprès des enfants pour développer leur sens artistique au cours de diverses activités et, ayant récemment obtenu son diplôme, elle tentera même de les initier au Yoga. Nous nous réjouissons vraiment de l’accueillir !
Je profite de ce message pour remercier encore une fois Jack, pour tout son travail et son investissement, toujours très actif et réactif sur le terrain comme sur les réseaux sociaux.

A ce propos, j’aimerais vous demander de bien vouloir passer par l’association lorsque vous souhaitez avoir plus d’informations sur vos filleuls car au regard du nombre de parrains/marraines, cela pourrait rapidement poser un problème de logistique à Jack et d’équité à l’association.