Somnang Association > Événements > Tournoi de Foot 2014

• 28/07/2014

Tournoi de Foot 2014

Arthaz, Haute savoie

Entre coupe du monde et champion’s league je crois qu’il est grand temps de vous communiquer la date de notre tournoi de foot!

Fini l’arbitrage des joueurs derrière votre écran de télévision, venez plutôt nous montrer de quoi vous êtes capables sur les pelouses d’Arthaz le samedi 28 juin!

C’est une journée que nous attendons tous entre buvette, sandwichs, vente de pâtisseries, lots à gagner et encore animations pour enfants. Nous œuvrons pour que le coup d’envoi de cette journée laisse place à un très beau moment avant le premier départ de l’association!

Événement accessible à tous votre présence même pour boire un verre et participer à l’ambiance sera la bienvenue!Pour les grands sportifs, nous vous laissons le soin de constituer vos équipes d’en choisir le nom et la couleur et de nous contacter par e-mail ou pas téléphone pour les réservations. 8 équipes de 9 joueurs sont disponibles!